Créée en 2005 par Céline Moscheni Tournaire, MOHA est une agence où chaque projet naît de la passion et de la complémentarité de son équipe. Avec un profond respect pour l’authenticité et la singularité, MOHA imagine des espaces premium qui reflètent la chaleur d’une maison tout en invitant à la découverte.
Fidèle à ses valeurs de partage et de créativité, l’agence s’inspire d’univers riches et variés pour donner vie à des projets sur mesure, où le contemporain et le naturel se rencontrent. MOHA se distingue par sa capacité à concevoir des lieux singuliers et remarquables, des hôtels qui s’élèvent au-delà des standards habituels et marquent les esprits.
Simplicité, élégance, et un profond respect des valeurs familiales nourrissent chaque projet, créant un univers fédérateur où la notion de tribu prend tout son sens. Chaque réalisation invite à un voyage intime et chaleureux, où authenticité et partage s’entrelacent. Plus qu’une agence d’architecture d’intérieure et de design, MOHA crée des expériences uniques, où l’élégance intemporelle et le sens du détail redéfinissent l’hospitality.
Céline Moscheni Tournaire
Présidente et Fondatrice de MOHA
Céline insuffle à MOHA une vision sensible et engagée de l’hospitality. Diplômée de l’École Boulle puis de l’École Camondo, elle fonde l’agence avec l’intuition juste que l’architecture d’intérieur peut réconcilier raffinement et chaleur, élégance et singularité. Entourée de son équipe fidèle, elle imagine des lieux vivants qui marquent les esprits, avec pour plus belle récompense la confiance renouvelée de ses clients.
Taureau, elle aime la densité vivante du bois, les couleurs vibrantes du Brésil, l’art de vivre Milanais et les gestes ancestraux des pays du Sud.
Émilie Siaud
Architecte d'intérieur, chef de projet
Arrivée chez MOHA en 2018, Émilie incarne une direction artistique sensible et intuitive.
Elle a façonné l’âme du Novotel Megève, du Handwritten "Le Saint Gervais" et du Marriott Courtyard Lyon Genas.
Formée à l’École Penninghen, elle développe un regard précis, nourri par l’exigence graphique et architecturale.
Taureau, elle aime le bois, le lin, la pierre de taille, et se ressource dans la majesté du Mont Seoraksan.
Hugues Pelhate
Architecte d'intérieur, chef de projet
Hugues a rejoint MOHA en 2016. Depuis, il mène ses projets avec précision, exigence et générosité, en conjuguant sens du lieu et culture du détail. Il a notamment contribué à l’Hôtel YAC Clichy, au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille ou encore au Mercure Luxembourg.
Diplômé de LISAA Paris, il cultive un goût certain pour les atmosphères travaillées et les matériaux singuliers.
Balance contemplatif, il affectionne la pierre de lave émaillée, la céramique et le bois – des matières brutes, transformées avec soin. Il s’inspire de lieux où le design épouse la lumière, comme Little Green Bay à Split ou l’île de Cythère, douce et minérale.
Amandine Haussy
Directrice FF&E
Chez MOHA depuis 2016, Amandine façonne avec justesse les matières, le mobilier et les relations fournisseurs.
Son œil affûté pour le détail en fait la gardienne des harmonies, des textures et des finitions. Elle a notamment contribué à l’âme florale de l’Ibis Styles Helvetia, à Paris, ainsi qu’à l’authenticité chaleureuse du Mercure Peyragudes Loudenvielle.
Diplômée du LAAB de Rennes, elle cultive la transversalité en alliant design mobilier et design d’espace. Sur chaque projet, elle privilégie une approche collaborative avec l’équipe, pour des personnalisations à la fois sensibles et cohérentes.
Verseau rêveuse, elle se reconnaît dans la céramique : subtile, vivante et pleine de caractère. Son imaginaire s’évade volontiers vers le Canada, territoire vaste et brut, qui nourrit en profondeur son inspiration.
Julie Drevelle Coates
Architecte d'intérieur, chef de projet (région Sud-Ouest)
Depuis 2013, Julie pilote les projets de A à Z dans la région Sud-Ouest.
Elle conçoit avec passion et instinct pour créer des univers à la fois élégants, rétro et intemporels.
Parmi ses réalisations : L’Hôtel Résidence à Arcachon ou encore le Mercure Lyon Eurexpo.
Diplômée de l’École Camondo et de l’Académie Charpentier à Paris, elle cultive une double compétence en architecture d’intérieur et en design.
Poisson rêveuse, elle trouve son ancrage dans le bois et les matières brutes, et s’inspire de lieux allant de Bali aux Landes, où le chic et la nature se rencontrent.
Valentine Hallouin Rossignol
Architecte d'intérieur, chef de projet (région Sud-Est)
Valentine rejoint MOHA en 2013, basée à Annecy, elle accompagne les projets du Sud-Est en alliant rigueur technique et émotion. Elle a signé notamment l’Hôtel SPA Les Bains d’Arguin à Arcachon et le Mercure Luxembourg Off Kirchberg.
Formée à L’École de Design Nantes Atlantique, elle a complété son cursus par un master en architecture d’intérieur interculturelle à Shanghai.
Balance équilibrée, elle aime le rotin, le bois et le zellige, entre naturel, texture et artisanat. Son regard s’est nourri de ses années passées entre la Chine, le Maroc et le Canada.
Fanny Dalli
Assistante cheffe de projet (freelance)
Formée à LISAA Paris, Fanny rejoint l’aventure MOHA en 2020. Curieuse et passionnée, elle décide peu après de voler de ses propres ailes en développant ses propres projets en tant qu’architecte d’intérieur indépendante. Toujours animée par l’envie de collaborer et d’explorer de nouveaux horizons, elle revient chez MOHA en freelance.
Cheffe de projet sur le projet de Compiègne qu’elle accompagne de la conception jusqu’aux chambres témoins.
Fanny s’implique également aux côtés des autres chefs de projet sur des réalisations aussi diverses qu’inspirantes : YAC, Megève, Life Marseille, Golf ou encore Nice.
Verseau intuitive, elle aime le bois pour sa chaleur universelle, tout autant que le zellige pour sa richesse artisanale et ses jeux de lumière.
L’Italie, berceau d’élégance et de tradition, est le voyage qui la touche le plus mais c’est aussi en Turquie, à travers ses paysages contrastés et inspirants, qu’elle nourrit son regard et son imaginaire.
Camille Tournaire
Directrice Artistique
Depuis 9 ans, Camille façonne l’image des projets en y insufflant une signature visuelle forte et sensible.
Formée à l’École Boulle et à l’Académie Charpentier, elle excelle dans la création d’identités visuelles, la mise en beauté des dossiers et la signalétique, toujours avec cette exigence du détail qui fait sens.
Parmi ses réalisations marquantes : la Villa du Moulleau, le Handwritten “Le Saint Gervais”.
Verseau curieuse, elle puise son inspiration dans les textures de papier, de tissus, et se nourrit des contrastes croisés au fil de nombreux voyages.
Sandrine Féron
Couteau suisse !
Formée à l’École Camondo, Sandrine cultive une vision transversale de l’architecture intérieure. Couteau suisse assumé, elle a exploré tous les aspects du métier : de la création à la gestion de budget, du suivi de chantier à la livraison.
Parmi ses réalisations marquantes, le Kyriad Prestige de Compiègne, un projet mené de bout en bout — et dont elle adore le résultat.
Elle rencontre Céline au début des années 2000, et assiste à la naissance de MOHA, puis part exercer plusieurs années en Inde. À son retour, elle retrouve l’agence comme on reprend une conversation ininterrompue.
Matières: le bois (le chêne), la terre cuite et le lin.
Signe astrologique: Balance.